nex necix Index du Forum

nex necix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

démo déstru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nex necix Index du Forum -> nex necix -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totodescollines

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: démo déstru Répondre en citant

1) Présentation du perso :

- Présentation du personnage IG, Nom/Race/Classe etc ..
thomator/èlfe de sang/démo déstru Twisted Evil
- Présentez et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..).
spé déstru je me sèrs du diablotin car il me boost
- Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi ?
glyf de  conflagration /incinéré /conecxion
- Comment vous voyez vous dans un raid avec 25 personnes ?
util car je fais des pière de soin au group et je tp les retardatère
- Comment savez vous que vous etes efficace en raid ? 
pèrsson ne me dis le contraire
- Quels cycle/priorités utilisez vous ? (concerne les tanks et dps) 
sur les boss    trai du cahos/ malédiction funest /corruption/immolation / conflagration /incinérer jusqu'au momant ou la conflagration se réinitialise 
puis re trai du cahos etc... 
- Remettez vous souvent vos choix en question afin de savoir si vous jouez correctement ?
oui
- Quels métiers avez vous choisis, pourquoi et à quel niveau en êtes vous ? En cas de besoin ou demande de la guilde, êtes-vous prêt a adopter - le cas échéant - des métiers plus optimisés pour le PveHL
je sui enchanteur niveau 430 et couturier niv 335 et oui je sui disponible pour la gild ou autre joueur
- Concernant votre approvisionnement en consommables (flacons, élixirs, nourriture), êtes-vous autonome ? Si oui, comment (Hv, rerol, etc) ? 
oui jai toujour sur moi environ 20 popo  de soin et de mana
- Votre expérience en PveHL (instance clean / boss down / HM accomplis)
je connais bien tora/EDC/maly et ulduar
- Si vous jouez une classe "hybride", disposez-vous d'une spé secondaire et/ou de l'équipement qui va avec ?

2) Equipement:

Insérez un lien vers l'Armurerie. Merci de vous déconnecter du jeu avec l'équipement pve que vous utilisez en raid.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Thomator
Set T9 : 1/5
Set T10 : 1/5

3) Votre Interface :

-Quels add-ons utilisez vous ?
Teamspeak et Bigwigs/Dbm obligatoires, Addons au besoin permettant de jouer correctement votre rôle raid.
j'ai Teamspeak 2  si il faus autre chose je m'adapterai

4) présentation du joueur IRL :

- votre prénom (facultatif)thomas
- votre âge (important)13 ans
- votre pc   pc window 7
- connexion internet  bonne
- vos disponibilités.  en temp scolaire tous les jour de 3h a 4h30 et 1 week and /2 je sui dispo vendredi soir a partir de 6h-7h du soir  environ  et prèsque tout la journée le samedi

5) Renseignements généraux aux guildes :

- POur vous, qu'est-ce qu'une guilde qui fait du PveHL ?
une guilde qui a des momant précis font des raid 
- Dans quelle Guilde étiez-vous auparavant ?
aucune 
- Pourquoi en être parti ?

- Pourquoi voulez-vous faire partie de Nex necis ?
pour faire des raids et si possible des amis
- Que pensez-vous pouvoir apporter à Nex Necis ?
un DPS et des blague bidon  Mr. Green
Une fois cet ensemble de pré requis renseignés, libre à vous de laisser vagabonder votre créativité, cela ne peut que rajouter de l'intérêt à votre candidature.

Charte lue et approuvée 
oui
Merci d'avance et peut-être à bientôt in game.

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Møøn

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: démo déstru Répondre en citant

Salut .

Nos heure de raid a l'heure actuel sont de 20h45 à 00h00 voir un poil plus cet été ont compte bien CLEAN icc le vendredi soir / samedi soir .
Cela peut variés étant donnée que les exam's de certains sont fini , que c'est bientôt les vacances ...

Cela te convient t'il ?

Ensuite quand ont parle de potion / flacon / consommable , c'est pas de popo runique de vie / mana que l'ont parle , c'est surtout popo +500 hate durant X/ secondes , de flacon puissance des sort .

Surtout qu'en pve hl , popo de vie rare sont les occassions de les utiliser , enfin 5 par raid suffisent ont ne sait jamais m'enfin comme tu le dit t'a les pierre de soin , et les healeurs derrière a faire galéré aussi :p

Et popo de mana pareil même si un demo ça peut connex , et ainsi garder ton cd popo pour une +500 hate lors de la bl pour t'assurer un meilleur dps

Ensuite je pense que ton stuff te permet de faire Icc en pick up maintenant je pense que ça serais sympa , histoire de te stuff encore un peu , de connaitre les strats

Voilaaaa je laisse quelqu'un de plus qualifié pour juger ta spe / ton cycle

Sur ce a bientôt

totodescollines

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: démo déstru Répondre en citant

oui je suis dispo vendredi soir et samedis soir mais que un week and /2      mais comme c'est les vacanse ses bon et pour les potion je sui allé voir sur milénium et jai prisen hdv tous se qu'ils me disai de prendre 

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: démo déstru Répondre en citant

Combien de DPS sur boss HL ?

totodescollines

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: démo déstru Répondre en citant

environ 3700 sans  bosst

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: démo déstru Répondre en citant

Tit soucie au niveau du gemmage

Méta chasse a changer

+10 cara pour 7 sp ? xO

+12 sp /10 esprit sur gant ? xO

+12 sp /10 esprit sur botte ? xO

Pas de gemme sur ta ceinture ? Achete une boucle a l'hv ou demande a un forgeron les compos 23 sp a gagner

Et le score de touché 446 pour Icc hors sur es a 417

Voili Voulou

=)

totodescollines

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: démo déstru Répondre en citant

ok je vais modifié sa

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: démo déstru Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde, bonne chance pour ta période de test .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: démo déstru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nex necix Index du Forum -> nex necix -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange