nex necix Index du Forum

nex necix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Rockius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nex necix Index du Forum -> nex necix -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockius

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

Bonjours à vous tous,

Je me présente, je m'appelle Rockius, je suis un elf de sang hunt spé précision en spé principale que j'utilise en pve et spé survie (que je ne sais pas trop jouer) en seconde spé mais que j'utilise en pvp .

Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Rockius

Je suis un grand fan du pve Very Happy  c'est pour cela que j'ai rangé ma spé survie au placard (en effet je suis concentré à fond sur le pve mais plus tard quand j'aurai un stuff pve exemplaire je commencerai un petit stuff pvp ^^). Je dispose en effet de 2 pièces pvp tombé à tora 10 et 25 (je sais c'est un peu nul mais comme je vous les dit, j'adore le pve Smile  et je me concentre dessus). Au niveau de mon stuff précision donc pve j'ai deux pièces t9 que je garde pour l'effet des coups critiques des morsures du serpent en attendant le t10 qui ne va pas tarder vue que j'ai des gants 264 (que j'ai loot à tora 25) à la banque et qu'il me manque 1 givre pour m'acheter une autre pièce :p, j'ai également 1 ou 2 pièces 232 et le reste du 251 ^^. Pour mon gemmage j'ai full arp mon stuff à une ou deux gemmes près mais le changement en t10 me permettra de me full arp à 100%.

Au niveau de ma spé précision: depuis peu je suis passé en template avec tire assuré amélioré (avant j'avais un template tire des arcanes amélioré mais cela n'était plus rentables par rapport à mes tires assurés qui font plus de dégats) car je dispose maintenant d'assez d'arp (658) pour pouvoir adopter cette template. Le tire assuré amélioré en ayant mis 3 point de talent dedans à une chance de 15% de me faire bénéficier d'une réduction de 20% de mana et d'une augmentation des dégats de 15% sur mon prochain tire de la chimère, tire assuré (qui ne fait pas parti de mon cycle mes que j'utilise en cour de déplacement car je ne peux pas utiliser tire assuré en bougeant) et ma visée. De plus j'ai mis une glyphe tire assuré qui me permet d'augmenter mes dégats pendant que la morsure du serpent est actif (j'ai mis la glyphe de la morsure du serpent aussi) de 10% sur mes tirs assurés. j'ai mis également comme glyphe majeure tire mortel qui est très interressante pour ces gros dégats une fois les mob à 20% de vie (interressant sur le monocible comme par exemple pour les boss et les adds). Mes glyphes mineures sont ressussiter, guérison du familier et feindre la mort. En raid je peux aider avec mes détournements aident pour que le tank puisse garder l'aggro et mon feindre la mort me défocus du mob. J'ai également mon aura de précision qui augmente à l'ensemble du raid 10% de plus à la puissance d'attaque. Je n'oublierais pas mes petits pièges Smile comme piège de givre qui sert énormément en raid pour ralentir les mobs. 

Au niveau de mes pets (l'amie le plus fidèle du hunt :p): en pvp j'utilise un ravageur qui permet de renverser une personne et ainsi gagner du terrain sur elle. Pour le pve j'ai pris un loup qui est très interressant pour son hurlement furieux me permettant de gagner de la puissance d'attaque en plus.

Cela ne fait pas si longtemps que ça que je joue à wow 1 an et demi environ et oui je suis un petit nouveau Very Happy  mais j'ai pu deja faire icc 10 et aller abattre le professeur putricide donc j'ai le hf 7/12 ^^ (J'ai fait la cannonière en Hm ^^). J'ai également fait edc 25 et 10 mais pas en hm et j'ai fait naxx 25 mai il me manque une aile Sad et en 10. J'ai également fait sartha 25, tora 25 et 10 j'ai également fait des petit raids comme bwl et mc et malygos 10. J'ai également goûté mais pas en entier à ulduar en 10 et jai fait ony 10 et plein d'autre encore ^^.

Je fait comme métier dépeceur 450 et tdc 75 mais je l'augmenterai. J'aiderai les personnes de la guilde pas trop stuff et si je suis connecter et dispo et s'ils me le demandent, je les aiderai par exemple pour faire des quêtes hard. Je reste dispo pour toutes questions sur les chassous spé précision pour ceux qui ont besoin de conseils.

Au niveau de mes guildes précédentes, les premières n'étaient pas terribles (guildes de bas lvl ^^ c'était pendant que je upais) à pars la dernière dans laquelle j'ai connu des gens super sympas avec qui je me suis beaucoup amusé comme lélana même si j'ai pu jouai que très rarement avec eux vue mes disponibilitées car ils raidaient la semaine alors que moi je ne peux que le week end.

Parlons un peu de moi maintenant, je me présente je m'appelle Tom j'ai 16 ans (17 ans le 20 juillet  Very Happy ) je viens de Paris et je suis en BEPA 2ème année en aménagement paysager. J'envisage plus tard de devenir paysagiste :p. Je suis dispo pour raid le week end surtout, il m'arrive de me co la semaine mais sans avoir le temps de raider donc je raid que le week end car la semaine j'ai des horaires assez dure :p. Pendant les vacances cela dépend du travail que j'ai à faire je peut me connecter pour jouer ^^. J'aime rire Laughing   qu'il y est de l'entraide et des gens gentils entre eux mais, je n'aime pas les prises de têtes car cela je trouve gache le jeu, de plus je suis là pour m'amuser, me faire plaisir oublier un peu les cours et le stress et nn pas pour me prendre la tête et m'énerver. J'ai lu et accepte votre charte. Bon jeu et j'espère à bientôt dans la guilde ou au pire dans le jeu. ^^ 

++++ bye

Dernière édition par Rockius le Dim 6 Juin - 09:29 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Møøn

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

Salut , bienvenu sur le forum des Nex Necis .

Bon niveau du raid que tu a fait avec nous , je suis assez mal placer étant tank pour te faire des remarques car j'ai rarement l'occassion de regarder le recount , ton placement , ta reactivitée , donc je laisse quelqu'un d'autre le faire ... =)

Sinon petite question , pour les 5 boss que tu n'a pas fait , a tu lu les strats ??

-Sinon il y a Wow-Tactique par exemple
Ou
-Un post dédier aux strats sur le forum Nex Necis (By Me ! )

Thx a bientôt

Rockius

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius (réponse à Moon) Répondre en citant

Bonjour Moon,

Ba non pas encore Sad  mais je mis engage, en plus j'ai vue que tu a mis sur le fofo les strats donc merci à toi Smile . Après pour bien assimiler le boss rien de mieux que de l'avoir déja fait ou l'avoir try 1 fois  Smile . De plus dans les boss que je n'ai pas down, j'ai try Valithria Marcherêve.

Bye bye à bientôt Smile

Møøn

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

Oui c'est sur , mais si tu regarde les strats et une video c'est le top =)

ça permet de comprendre le systeme de sindra par exemple , qui ressemble a saphi ou il faut ce cacher deriere un bloque de glace ( enfin c'est un peu plus dur car faut ce déplacer pour bien eviter les dégats ^^ )

enfin je vois que t'es assez motiver tu répond 20 minutes aprés mon message assez matinal donc bon +1 pour moi =)

Rockius

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

merci Moon Smile

A bientôt +++

Spitzou

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

Pour moi je te conseille de voir avec mara pour ton dps sinon
+1 Wink

Rockius

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

merci spitzou Smile, ba oui je pense je vais aller parler avec lui ^^.

+++ à bientôt

lavnico

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

Quel est ton cycle de dps?
Bonne spé, bonnes glyphes, vires la gemme toucher tu es overcape c'est 8% -1 +>7% avec tes talents 

MSN
Rockius

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

Bonjour plutôt bonsoir lavnico ^^,

Mon cycle dps est morsure du serpent}macro tire de la chimère, flèche baillon}visée}tire assuré x4

Ui merci pour la gemme jaune que j'avai oublié d'enlever vue que les boots jlai ai eu aujourd'hui mais cela est réparé Smile  c'est parce que avant sinon j'étais pas capé touché voilou ^^. Sinon je garde une gemme jaune sur mon arme pour avoir l'effet de ma méta sur ma tête.

bye bye, à bientôt 

lavnico

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

Pas besoin, ta gemme +10 carac te fais la bleue et la jaune en meme temps.
Et oui excuses moi, Bonsoir.

MSN
Rockius

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

Oki ba tu vois je savais pas ça, merci beaucoup, comme je l'ai dit ça fait environ un an et demi que je joue donc je suis toujours preneur de conseils ^^ et sur ce que je sais je suis prêt à en donner. Tu est hunt spé préci??

Bye bye Marä et encore merci

lavnico

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

Je jouais survie et j'ai respé préci pour la guilde.

MSN
Rockius

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

Oki, moi je préfère préci ça péte :p.

Bye Bye Mära, j'espère te voir bientôt dans le jeu Smile

Mamzel

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 05:27 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

Salut,
J'étais avec toi pendant le ICC
J'aimerais avoir la chance de te revoir jouer avant de te critiquer parce que Mettons le ICC etais vrm MOCHE! xD
Sinon tu écoutais bien les strat qu'on te proposais et tu es Mature
On raid généralement le Vendredi & Samedi 20h45 a 0h30-1h

Sur ce je te dit A++ j'ai hâte de raid avec toi In game !

Rockius

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: présentation de Rockius Répondre en citant

Salut Mamzel,

Tout d'abord merci des compliments Smile et pour moi ça sera un plaisir de raider avec toi.
Bye bye Mamzel, au plaisir de te revoir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: présentation de Rockius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nex necix Index du Forum -> nex necix -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange