nex necix Index du Forum

nex necix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hearts /priest heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nex necix Index du Forum -> nex necix -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hearts

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Hearts /priest heal Répondre en citant

Bonjour à tous !!
 1)
Hearts/ elfe de sang /Prêtre Heal !

Premier template: spé holy 13/58/0 . donc j'ai choisi cette spé pour heal raid avec rénov et sans le puit de lumiére. jkiff le puit mais  perssone clique dessus donc bon !!!! voila peut etre que en guilde je le mettrai

Deuxieme spé : spé disc 60/11/0 alors deux spé heal !!! bas tout simplement car deja j'aime bien les deux elle son totalement differente j'ai pris cette spé pour pve et pvp un peu ^^ et j'ai choisi de jouer au bobou plutôt que a la renov car en holy je joue avec renov donc pour changer!!!!!!!! ( pour moi faut au moins un disc dans un groupe 25 )

alors glyphe spé holy: Glyphe d'esprit gardien: glyphe super utile elle reset le temps a 1 minute si la cible meurt pas donc on peut l'utiliser plus souvent et pis au moins on ces si on a sauver le tank d'une mort certaine ^^!!!!!!!!
Glyphe de soins rapides (-10% mana ): car je heal pas mal au soins rapides en holy rarement soins sup!
glyphe de cercle de soins:pour le heal de raid !

Glyphe spé disc
Glyphe pénitence (reduit time ): .... evidament pour reduire le temps pour l'utiliser plus souvent ^^
Glyphe soins rapides : Hummm la je sais pas faut que j'aille voir si ya pas mieux car j'use pas mal soins sup sur tank enfin j'use soins rapide aussi ^^
Glyphe supressions douleur ( peut lancé méme si etourdit ): la ces plus pour le pvp ces super utile !!!

Dans un raid 25 perssone sa depent comment je me voie!! en géneral holy heal raid !!! car ces ma spé préfére mais bon sur certain boss style garga je passe en disc apres tout depend des autre heal si ya du monocible ou pas ^^ mais bon j'aime quand ya au moins un disc en  25 !!!

comment je me sens efficace en heal raid !!! : en disc obligé tes efficace pas en heal pure ( les gros heal de fou ) mais en protection, buff!!! je ces que je suis efficace
en holy ya mon ami recount !!! et mais cercle de soins qui font des chiffre vert de partout !!! Mort de Rire

oui sa m'arrive de me dirt chui pas surt que sa soi bien ect !! enfin la le fofo du priest pour sa ^^ on fait tous des erreur

alors jai choisi enchant couture tout les deux 450
si la guilde me demanderai je pense pas que je changerai car j'ai galérer a monter couture lol et enchant sa sert toujour !! apres si la guilde me paye casi tout les compo pour up et tout pourquoi pas ....

alors niveau bouffe je compte  sur le festin hihihi..... fLacon j'ai un reroll alchi 450 !! ( drood ) en bouffe j'ai mon démo qui et 430 je croi enfin spa enorme !!!

Pve: alors pve je vien de reprendre le jeux apres  2 mois (j'etait parti sur aion  )
donc chui un peu en retard sinon  j'ai clean depuis le debut debut ( 4 ans que je joue )
bc: Magtheridon,grull ,kara, ssc !(avec perso 70 ) sinon lvl 80 j'ai fait raid kikooo lol
woltk:naxx clean
ulduar: levithan 10/25,tranchecail 10/25 ignis 10/25 xt002 10/25 iron concul /10  kologarn 10/ auriaya 10/ freya 10/ thorim 10/hodir 10
EDc10/25 clean
edc10 hm deux premier boss
et icc 1 aile 10/25+ trognpus pulentrail 10/25
et marcheréve + conseil /25 (conseil j'ai fait hier pas compris la strat mon dit de heal xD
 ouf fini pve
 bon pour la class hybride ces deux spé heal donc j'ai le stuff !!!!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Hearts
t9-5-5
t10-4-5

addon:
ts,dbm,grid;clique,pitbull,recount (l)  ( ect petit addon interface) Okay

Adrien
18 ans
toshiba ( pc portable )
conexion : heu ba ce sle debit de la livebox a 29 euro par moi je sais plus conbien ces ...
mais dispo:.... ces la que sa risque a bloqué... chui dans la restauration donc bon ces plutot cho pour moi je suis plus libre l'aprem, je suis en apprentissage donc des fois dispo tout les soir des fois non (casu hihihi ....  durtt durt de trouver guilde Rolling Eyes )
une guilde pve hl pour moi ces une guilde ou on peut jouer a wow avec des gens quon conée bien ou ya de la bonne ambiance ou on reléve des defis ( pu 1 wipe sa se bart ...) ces sa
dans quelle guilde avant bloody dawn je suis encore dedans car gm ces une guilde banque ya deux moi on m'avai donner le lead car arreter de jouer mais bon y avai perssone déja !
je veu partir car bas need une ambiance ....

pouquoi votre guilde ??? quelqun ma send je me suis balader j'ai lu la presentation ou ces des jouer ancien qui aime les defi et mature alors jneed j'ai lu la charte qui me convien !!!

je pense apporter a la guilde déja un heal car bon ces le jeu ^^ apres une bonne ambiance, des bon momment !!!! voilou

bon ma disponibilté change beacoup a cause de mon métier sa m'enbéte un peu .... mais bon cherche une bonne guilde comme méme !!!

j'aprouve la charte ! voila bon jeu à tous merci de m'avoir lue !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spitzou

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Hearts /priest heal Répondre en citant

Salut Hearts
Bon j'ai regarder partout sur les fofo le score de toucher tu en a pas besoin pour heal ^^
Nn je Laughing

Sinon ( les gros heal de fou ) c'est quoi pour toi ?

Hearts

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Hearts /priest heal Répondre en citant

oui toucher pas besoin je t'explique pouquoi j'ai 100 de toucher :
ya sur les brassard qui on du toucher je pourrai me faire le craft couture a edc la ces aussi du 245 le bleme ces que il a que du critique et que le brassard toucher à de la hâte et j'en need en ce momment donc voila pk je ne peut pas l'enlever sauf si je trouve un brassard heal hate

et aprés ta les bote 232.... ces ceux qui gache mon stuff j'arrive pas a loot en 25 a edc les bottes dons bon ....

voila pour un gros heal :
enfaite je parle de la difference de heal entre disc et holy (la grosse difference ) en disc je vai pas fait trop de heal mais bon je previen beacoup de dégat et je donne des buff , bonus.
quand holy bas ya pas a chié pour étre premier dans le kiki rien ne vaut un bon garga ou un bon trognepus et t'envoie !!!!!! tu fait que heal ^^

Mamzel

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 05:16 (2010)    Sujet du message: Hearts /priest heal Répondre en citant

Salut
Je m'arrête sur ta postu pour te donner un +1
+1 Parce que tu as donner une bonne description,
tu as l'air sympa, Mature quand il faut ^^
sinon juste changer ton toucher et Sa sera Numéro 1 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Hearts /priest heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nex necix Index du Forum -> nex necix -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange