nex necix Index du Forum

nex necix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply - Urro - Rogue Estropier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nex necix Index du Forum -> nex necix -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urro

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Apply - Urro - Rogue Estropier ! Répondre en citant

1) Présentation du perso :

- Présentation du personnage IG, Nom/Race/Classe etc ..

Né un soir du 31 Octobre , De l'union Maléfique de Brise Nuque le voleur unijambiste et de Kumpela honorable soigneuse !
Urro Jeune Undead Voleur a vue le jour un soir d'halloween ! Mauvais élève a l'école de Priest , il a rapidement suivi la voie de son pere pour devenir Voleur lorsqu'il a découvert qu'il pouvait utiliser les techniques Camouflage et Disparition que son pere lui a enseigner étant jeune...
Urro est donc devenue un voleur de haut rang et c'est fait un équipement pour pouvoir progresser et apprendre de nouvelles choses dans de divers donjons....

- Présentez et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..).

Je joue le template Estropier 51/13/7 Car c'est le premier template que j'ai essaié en passant niveau 80 ! Je n'ai donc en conséquent jamais essaié d'autre spée car celle la me convient parfaitement.
Je joue notament la spée Estro car l'utilisation de dagues marche aussi avec la spée Estropier pvp ! =)

Je suis Prêt a faire des concession au niveau de ma spée voir a la changer complétement pour apprendre a jouer une nouvelle spée qui pourra mieu faire avancer la guilde ....

- Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi ?

J'utlise les glyphes suivantes:

*Estropier : Réduit le coup en énergie d'estropier de 5 points d'énergie.
         *Rupture : Augmente la durée de rupture de 4 sec...
         *Soif de sang : Augmente le bonus au dégats de soif de sang de 3%

- Comment savez vous que vous etes efficace en raid ?

Je me sens efficace dans un raid lorque je doit kick un boss ou mob ou bien si j'ai un dps important ou si on a besoin de moi pour autre choses (contrôl ou autre...)

- Quels cycle/priorités utilisez vous ? (concerne les tanks et dps)

Je commence tout d'abord par Garrot , puis je lance Soif de sang , Débiter , Estro , Envenom , Estro , Envenom (à 4 ou 5 points de combos ), Je refresh rupture lorsque Soif de sang arrive a expiration et je maintiens toujours Débiter actif ! Ect....

- Remettez vous souvent vos choix en question afin de savoir si vous jouez correctement ?

Oui je me renseigne régulierement sur les nouveaux cap et autre . Je cherche aussi a optimiser au maximum mon niveau de jeu !
Je sais écouter , me remettre en question lorque le besoin se fait et suis prêt a changer certains élément dans le bus d'apporter une aide a la guilde.

- Quels métiers avez vous choisis, pourquoi et à quel niveau en êtes vous ? En cas de besoin ou demande de la guilde, êtes-vous prêt a adopter - le cas échéant - des métiers plus optimisés pour le PveHL

J'ai choisie les métier Mineur et Ingénieur que j'ai commencé a monter récemment ( Ingé : 276 , Minage : 206).
J'ai monté ingénieur car je trouve que c'est un métier simpathique .
Oui je suis prêt a remettre en question mes métiers dans le but d'aider la guilde !

- Concernant votre approvisionnement en consommables (flacons, élixirs, nourriture), êtes-vous autonome ? Si oui, comment (Hv, rerol, etc) ?

Je ne connais que moyennement les élixirs ,flacon , et nourriture efficace en Raid , je ne demande qu'a apprendre et suis pret a investir dedans ...

- Votre expérience en PveHL (instance clean / boss down / HM accomplis)

J'ai déja down Edc 10/25 ainsi que Edc 10 HM avec mon ancien hunt et mage (Je me suis fait hacker sans possibilité de récup Sad ) ainsi que les 4 premier boss de icc 10/25 . Je m'informe actuellement des strats des autres boss dans le but de me mettre a niveau pour ne pas retarder la guilde Smile.

- Si vous jouez une classe "hybride", disposez-vous d'une spé secondaire et/ou de l'équipement qui va avec ?

Sur mon nouveau compte je ne possède que mon rogue 80 , ma mage 50 et mon war twink 49. aucunne class hybride a mon actif.

2) Equipement:

Insérez un lien vers l'Armurerie. Merci de vous déconnecter du jeu avec l'équipement pve que vous utilisez en raid.

Voici mon lien Armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Urro

Set T9 : 2/5
Set T10 : 1/5 bientôt 2 d'ici quelques jours ! =)

3) Votre Interface :

-Quels add-ons utilisez vous ?
Teamspeak et Bigwigs/Dbm obligatoires, Addons au besoin permettant de jouer correctement votre rôle raid.

J'utilise Dbm, xperl, Rogue power bar , rogue focus classic !
J'ai TS2 et 3!

4) présentation du joueur IRL :

- votre prénom (facultatif)

Je m'appel Camil

- votre âge (important)

J'ai 16 ans (oui je suis jeune mais pense être assez mature pour participer aux raid sans causer de soucis !)

- votre pc

Mon pc est ancien (je tourne sous vista) celà ne m'empeche pas de raid !
Mais je vais changer de pc d'ici la mi- juin pour un pc bien plus performant ! =)

- connexion internet

J'ai une connection haut débit 20m Je n'ai pas de soucis de se coté la !

- vos disponibilités.

Je suis dispo les week end (Vendredi a Dimanche inclu) de 20h30 a 00h et dispo tout le temps durant les Vacances scolaires !
Je ne pourrais commencer a Raid sérieusement qu'à partir du 15 juin , Car je me consacre pas mal a mes études en se moment ( il ne faut pas abuser des bonnes choses)

5) Renseignements généraux aux guildes :

- POur vous, qu'est-ce qu'une guilde qui fait du PveHL ?

C'est une guilde qui avance le plus possible dans les raids qui sortent , au fur et a mesure et qui s'attaque a ma difficulté ( Hard Mode). Le but et donc que chaque membre se donne a font dans les raids dans le but d'être assez opti !

- Dans quelle Guilde étiez-vous auparavant ?

J'ai fait des petites guildes sympathiques qui avançaient dans la bonne humeur.

- Pourquoi en être parti ?

Généralement a cause de disband.

- Pourquoi voulez-vous faire partie de Nex necis ?

C'est Møønlïgthz qui ma insité a rejoindre la guilde. Il pense que je pourais y trouver se que j'y cherche.
C'est a dire :

* Une bonne ambiance !
             * Avancer dans le Pve Hl !
             * J'aime le nom de la guilde !!

- Que pensez-vous pouvoir apporter à Nex Necis ?

Je pense pouvoir approter a Nex necis ma sympathie. Une aide si je peux me rendre utile a quoi que se soit ! et autre !!
Je peux aussi Vous apprendre des technique subtiles de Voleur tres machavelique !!! Smile

Désoler pour les fautes éventuelles d'orthographes (j'ai fais de mon mieu )

Charte lue et approuvée

Merci d'avance et peut-être à bientôt in game.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Møøn

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Apply - Urro - Rogue Estropier ! Répondre en citant

Salut content que tu soit venu poster =)

Magnifique apply j'ai aimer la tite présentation amusante , ta soigner ton apply ce qui montre ta motivation donc d'office pour moi ce sera +1
Surtout que j'ai jouer avec toi et j'ai pu constater que tu était un bon rogue ! certe il te manque un peu de stuff ce que tu peut changer facilement pour l'instant c'est :

Cape embleme de givre
Bague embleme de triomphe
Ta aussi un cou sympa je me souvien plus de l'embleme mais c'est un item 232

Sinon passons a quelque questions !

Que pense tu voter en 2012 ?

Croit tu en la fin du monde prédit par les Maya ?

Voudrais tu rejoindre le Fan Club de Møønlïghtz ?

L0LIL0L xD

Nan sérieu j'y connais rien en rogue , donc je laisse Zøro venir !!

Urro

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Que pense tu voter en 2012 ?

Je pense voter pour moi ! Je vais commencer par faire ma pub dans les incontournable de " La nouvelle Star !"

Croit tu en la fin du monde prédit par les Maya ?

Je me souvien pas avoir entendu Maya l'abeil parler de la fin du monde O_o

Voudrais tu rejoindre le Fan Club de Møønlïghtz ?

Si tu me pl mes héroday gratos . Hummm......*Roulement de tembour...*
Oui  ! Very Happy

Pour revenir a mon apply :

je l'ai soigné le plus possible. Je suis en cours de stuff et je le farm petit a petit dans le but de devenir un bon rogue !
J'ai bientôt 2 t10 ,je farm la bague embleme de triomphe , je suis bientôt amical verdicte des cendre (bague 251 ! ), et le reste de mon stuff va venir petit a petit !

Zal

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Apply - Urro - Rogue Estropier ! Répondre en citant

Bojour, pour les aute d'orthographes, pas de soucis,o a l'habitude aec Møøn... :p
Sinon, présentation amusante et agréable à lire Smile
Après je ne connais pas voleur, laissons Zørø s'en ocuper. Okay

Møøn

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: Apply - Urro - Rogue Estropier ! Répondre en citant

Marrant que tu dise ça Zal :p

"Bojour" " Aute" " o" "aec" et "ocuper"

Et c'est Zøro ! xD

D'ailleur en parlant de lui j'ai vu son cheval partir par la ===>

Zoro

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Apply - Urro - Rogue Estropier ! Répondre en citant

Hey !

Perso je trouve ton apply sympa c'est ben présenté  etc ...
Après niveau jeu tu as l'air de savoir joué estro, ton expérience IG est normal vu ton stuff de ne pas dépasser 4/12  à ICC !
Ton stuff tu fais quelques héroique & les raid week sa va aller vite, et il est pas trop mauvais pour l'instant.
Pour les héro demandent a Moon sa ira plus vite Razz

Pour la spé tu trouves que [Frappes Implacables] vaut mieux que  2% de critique & 10% de hate ? Perso non.
Après c'est pas marqué le "%" sur les talent problèmes de traduction  ca^^

En plus tu as l'air sympathique Very Happy

Donc je suis plutot Pour ! Mr. Green

Et Moon je suis par la     Exclamation   <====

callan

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Apply - Urro - Rogue Estropier ! Répondre en citant

Ayant un voleur , je me permet quand même quelques questions :
-Pourquoi n'avoir jamais essayer la spé combats?
- Connais tu les strats sans les avoir appliquées ?
-Que pense tu de la hate pour le voleur ? Du crit ?
- Et tu cap touché poison?

Sinon présentation simpa Smile

Mais qui a dit que Callounet c'était mignon ?

MSN Skype
Urro

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Apply - Urro - Rogue Estropier ! Répondre en citant

Salut !

Tout d'abord pour répondre a Zoro:
Je pense que je vais effectivement respé en 51/18/2 pour up ma hate Smile car 2% de crit plus 10% de hate ne sont pas négligeable.

Ensuite pour répondre à Callan:

-Pourquoi n'avoir jamais essayer la spé combats?
Je n'ai aps essaier la spée Combat car je ne connais pas du tout le cycle de dps et appréciant le gameplay de la spée estro j'ai donc décider de ne pas changer.
- Connais tu les strats sans les avoir appliquées ?
Oui je connais les strat jusqu'au 9e boss de Icc mais comme je l'ai dit je n'ai fait que les 4e. Je pense pouvoir comprendre assez vite en pratiquant.
-Que pense tu de la hate pour le voleur ? Du crit ?
Je pense que la hate est un élément important chez le rogue car celà lui permet de tapper plus vite mais n'ayant pas encore assez de stuff je n'ai pas encore énnormement de hat :s.
Le crit est aussi intéressant mais perso je preffère prio la pa.
- Et tu cap touché poison?
Je ne m'y connais pas trop en cap touché. Je veux bien 2 ou trois expliquation Smile.
Je suis en cour de cap!

Møøn

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: Apply - Urro - Rogue Estropier ! Répondre en citant

Go forum officiel
Coté classe
Voleur
Tu trouveras beaucoup d'informations , les templates combat aussi , et surment le cycle de dps , c'est une mine d'information , ta aussi le forum Millenium dont je ne vais pas vanté les nombreuse informations trés trés sympatiques

xD

Spitzou

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Apply - Urro - Rogue Estropier ! Répondre en citant

Dsl mais dans la guilde on a trop de cac ... 

Urro

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Apply - Urro - Rogue Estropier ! Répondre en citant

Tkt je connais Millenium ! Smile

Bon bas si vous avez trop de cac , sa veux dire se que sa veux dire.... :s

Tennez moi quand meme au courant.

Merci quand meme =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Apply - Urro - Rogue Estropier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nex necix Index du Forum -> nex necix -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange