nex necix Index du Forum

nex necix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply/Présentaion Agathøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nex necix Index du Forum -> nex necix -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agthon

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Apply/Présentaion Agathøn Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un paladin du nom d'Agathøn, elfe de sang évidemment pour le moment, mais qui sait si petit elfe de sang ne deviendra pas grand tauren un jour ou l'autre. Bref, je suis spé sacré et vindicte.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Agathøn

Ma spé vindicte : pour le moment pve, j'envisage de la passé pvp, surement a la sortie de Cataclysme.

Ma spé sacré : j'ai opté pour des points en vindicte pour accroitre mon critique et pouvoir bénéficier de "Cœur du croisé" pour apporter un petit plus au dps en instance plus qu'en raid. Sinon j'ai préférer mettre 2 points en "imposition des mains améliorée" qui en accord avec les glyphes de divinités et d'impo devient beaucoup plus utile que ce qu'il était à la base. J'utilise aussi la glyphe de lumière sacrée pour apporter un petit coup de main en heal raid essentiellement sur les cac.

En ce qui concerne, les raids, je me voit plutôt en heal. C'est vraiment la spé qui me plait le plus en pve hl.

J'ai beaucoup joué chaman heal, qui a un heal bien diffèrent de celui du paladin :p. Je suis donc, bien évidemment à l'écoute de tout conseil de paladin plus expérimenté, afin de m'aider a soigner nos chers preneurs de baffes.

Je suis mineur et joallier, a votre services messieurs dames. Le metier de mineur etant facile a upper (sur reroll) , je suis pret a prendre un second de metier de production pour les besoin de la guilde Wink .
J'ai aussi les trois metiers secondaires a disposition, ce qui me rend autonome au niveau de la nourriture. Par contre je n'ai pas de reroll me permettant de l'etre en flacon ou elixir, mais l'ah est mon ami, d'autant que les po ne sont pas tres dur a trouver.

Niveau équipement :
Que ce soit en heal et dps, je suis actuellement a 5k de gs, avec 4/5 en t9, et 0/5 en t10 (ce qui est soit dit en passant une des raison de mon apply chez vous ^^)

Quant mon gameplay, je dois vous dire que je ne suis pas fan des addons. J'utilise bien entendu Bigwigs, qui est d'une grande utilité. Mais que ce soit en paladin ou en chaman, je n'ai jamais utilisé d'addons tels decursive ou healbot, et à moins d'y être contraint et forcé, je ne pense pas m'en servir. J'ai sinon a ma disposition ts2/3, mumble, skype... enfin tout ce qu'il faut a ce niveau la.

Niveau experience pve hl : j'ai clean naxx en 10 et 25, de meme pour edc. Ulduar en 10 et 25 mais je suis jamais allé au delà de Freya (ma guilde avait quelques problèmes a cette periode). Et je n'ai jamais pu faire de try sur icc a cause de le non possession du hf. Evidemment, tout ca a été fait en heal.
J'arrive enfin a ma présentation irl Very Happy .
Donc je m'appelle Paul et  j'ai 20ans (plus pour tres longtemps), je suis étudiant en classe préparatoire maths sup/spé, en attente des résultats de mes concours, donc bientôt en école d'ingénieur (enfin je l'espère). Je fonctionne sur pc sous vista, avec un connexion ADSL, je suis le plus souvent a moins de 100ms IG, donc aucun problème récurrent même si on n'est jamais a l'abris d'une panne. En ce moment je suis dispo un peu n'importe quand, mais on va dire, que le soir reste le moment ou je suis le plus disponible.

J'ai appris ce qu'était le pve dans la guilde "Pochtrons et Dragons" (l'originel) sur le serveur Conseil des Ombres où j'ai fait mes premiers pas de heal en raid. Le pve HL pour moi, ce n'est pas seulement trash-boss-loot- bonne nuit-a demain, c'est un moment pendant lequel on se retrouve en guilde, avec un peu de pick up s'il faut, dans la bonne humeur, prêt a casser du boss ou a se a se faire casser. Peut importe l'issue de la soirée, l'important c'est qu'on se soit amusé ^^

Sur le serveur Kael'thas, j'etais dans la guilde "Blood for blood", guilde créée par moi-même afin de reunir quelques amis irl pendant la période de leveling, qui n'avais d'autre ambitions que celle la. Voila pourquoi je me retrouve ici a postuler  ^^

Je dois avouer que ma seule raison de postuler chez vous est que un de vos membre a été le premier a me wisp pour venir apply lors de mes demande sur les canaux de notre cher serveur. J'espère donc trouver chez vous, l'experience du pve HL que j'ai decrite un peu plus haut, ainsi que des joueurs pour qui s'amuser est resté important ^^ Voila pour vous, quant a moi, j'espere vous apporter un bon heal en tout premier lieu (on va peut-être commencé par heal, on verra pour le bon plus tard), et un partenaire de jeu pour vous accompagner aussi hors des raids Smile .

J'ai lu et j'approuve bien évidemment la charte de guilde.

En espérant ne pas avoir été trop ennuyeux dans cette présentation ^^
Je reste disponible pour toute question IG ou sur ce forum. Dans l'espoir de voir marqué <Nex> son mon pseudo, je vous souhaite une bonne journée/soirée et un bon jeu.

Bebye

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callan

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Apply/Présentaion Agathøn Répondre en citant

Jouant palaheal je me permet quelque question :
- Tu joues plutôt lumière sacrée ou flash ?
-Tu n'as pas d'expérience a ICC mais connais tu les stratégies ?
-Pourquoi ne joues tu pas avec un bouclier?
-Ne penses tu pas la spé heal/prot meilleur en raid?

Voila voila , merci de ta postulation sur le forum.

Mais qui a dit que Callounet c'était mignon ?

MSN Skype
Mamzel

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Apply/Présentaion Agathøn Répondre en citant

Salut Agathon,

Pour commencer tu as donner une bonne description.
Tu as l'air sympa,Mature et Avec de bonne dispo.
Stuff 4/5 t9 avec Jambe et Casque 245 C'est bien , Pour le libram je te conseille celui la Libram de renouveau, qui diminue le coût en mana de Lumière sacrée ,.Parce que je croit que tu joue à la lumière sacrée vu ton libram et ton glyphe. ( siteweb ou je me suis renseignée http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/11712-faq-paladin-sacre… )
Pour tes bottes c'est pas un problème ICC 10 sur Gargamoelle ou EDC25 sur glace-hurlante.
Pour ta main gauche je me questionne Pkoi? ques qui a de mieux que un bouclier ?

Sur ce je te donne mon +1 on a besoin d'un palaheal avec beaucoup de dispo du genre ( Vendredi au dimanche 20h45-00h00 ou peu être plus sa dépend ) et quelque raid se font monter pendant la semaine .

@++ et j'espère te voir parmis nous In Game -------

agthon

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Apply/Présentaion Agathøn Répondre en citant

1/Ayant le libram adapté a la lumière sacrée, je joue plus souvent en lumière sacrée. En fait, au juste avant le combat, j'utilise bouclier+éclair lumineux pour bénéficier du hot, puis lumière sacrée pour bénéficier du buff puissance des sorts. Et ensuite, je maintient le hot, et alterne entre lumière sacrée et éclair lumineux (souvent combiné avec un horion) selon les dégâts reçus par le tank. (Utilisation du guide de lumière si je veux assiste le heal de raid).

2/Je sais que rien ne vaut le vécu, mais je me renseigne régulièrement sur wow-tactique pour ne pas être perdu le jour ou j'aurais l'occasion de participer de faire icc.

3/Je ne joue actuellement pas avec un bouclier, car je n'ai jamais de chance soit au loot, soit au random sur les 2 boucliers d'EDC. Et le Coeur fletri est, me semble-t-il, le meilleur off-hand disponible en hero.

4/L'interet de la spé protec est d'atteindre le "sacrifice Divin" et "Gardien Divin" qui rend ainsi le premier beaucoup plus intéressant, et "Aura de dévotion améliorée" pour le bonus de heal. C'est vrai que maintenant que tu me l'as fait remarquer, elle est quand même bien intéressante. Avec le stuff augmentant, la perte des 5% de crit de la spé vindicte sera compensée, rendant ainsi la spé sacré/prot bien meilleur que ce soit en 10 ou en 25. Mais comme rien ne vaut le vécu, il ne me reste plus qu'a l'essayer ^^

callan

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Apply/Présentaion Agathøn Répondre en citant

Pour moi ca répond au questions . Je te conseil quand même de choisir une orientation entre lumière sacrée et flash.
Enfin d'optimiser ton stuff Smile.
Voila voila , pour moi tu ma convaincu , a te stuff encore un peu , mais Okay

Mais qui a dit que Callounet c'était mignon ?

MSN Skype
Møøn

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Apply/Présentaion Agathøn Répondre en citant

Coucou content que tu soit venu poster =)

Bon que dire , apply bien faite , sympa a lire , tu a ravis notre Callou a premiere vu en plus ^_^ +1 pour moi

A bientot ig et dans la guilde j'espére =)

Zal

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Apply/Présentaion Agathøn Répondre en citant

Personnellement, tu t'es donné le mal d'écrire énormément de lignespour te présenter, ça fait mal au yeux àla fin, mais presque aucune faute d'orthographe, agréable à lire.
Moi je donne mon +1, même +2 si besoin.

Spitzou

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:47 (2010)    Sujet du message: Apply/Présentaion Agathøn Répondre en citant

Voila tu as bien joué (29/05) donc bienvenue Agathon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Apply/Présentaion Agathøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nex necix Index du Forum -> nex necix -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange