nex necix Index du Forum

nex necix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[aply] [DK tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nex necix Index du Forum -> nex necix -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totodescollines

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: [aply] [DK tank] Répondre en citant

Dans votre présentation, il nous faut les renseignements suivants :1) Présentation du perso :- Présentation du personnage IG, Nom/Race/Classe etc ..thomatorc/orc/DK/sang (je me sui re spé)

- Présentez et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..).
je suis spé sang car jai suivi les conseils de møøn
- Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi ?
glyphes majeurs:rafale urlant/froid dévoren/poigne de la mort./ glyphe mineur:réanimation morbid/drain sanglant /core de l'hiver

- Comment savez vous que vous etes efficace en raid ?
Personne ne c'est jamais plaint , de plus je connais bien mon personnage .

- Quels cycle/priorités utilisez vous ? (concerne les tanks et dps)
 Je suis tank, et je commence le combat mort et décomposition , ensuite furoncle de sang x2 (ou 3 selon les runes de la mort) aprés sa normalement je tien tous les mobs

- Remettez vous souvent vos choix en question afin de savoir si vous jouez correctement ?
Oui et cela est bien normal , et j'accepte toutes critiques constructives . Je sait ecouter .

- Quels métiers avez vous choisis, pourquoi et à quel niveau en êtes vous ? En cas de besoin ou demande de la guilde, êtes-vous prêt a adopter - le cas échéant - des métiers plus optimisés pour le PveHL

je n'ai pas vraiment monté mes métiers, mais je compte faire joallier et alchimiste des que j'aurais plus de temps et les PO .

- Concernant votre approvisionnement en consommables (flacons, élixirs, nourriture), êtes-vous autonome ? Si oui, comment (Hv, rerol, etc) ?
 oui je sui autonome , je vais toujours réparer mon armure avant tout combats ( donjons ou raids ) J'ai toujours de la nourriture et des flacons sur moi .

- Votre expérience en PveHL (instance clean / boss down / HM accomplis)
J'ai terminé tous les donjons héro , jai déja fais TORA 10/25 ainsi que  malygos .Je connais un peu naxx , et j'ai fait deux boss sur ulduar  tranchécaille et  le déconstructeur .- Si vous jouez une classe "hybride", disposez-vous d'une spé secondaire et/ou de l'équipement qui va avec ?
jai une spé segondaire pour le pvp et oui jai un équipemment équilibré .
2) Equipement:

Insérez un lien vers l'Armurerie. Merci de vous déconnecter du jeu avec l'équipement pve que vous utilisez en raid.

Set T9 : -/5/5
Set T10 : -0/5

3) Votre Interface :

-Quels add-ons utilisez vous ?
Teamspeak et Bigwigs/Dbm obligatoires, Addons au besoin permettant de jouer correctement votre rôle raid.
j'ai téléchargé Temspeak 2,j'ai appris a m'en sèrvire .

4) présentation du joueur IRL :

- votre prénom (facultatif)thomas
- votre âge (important)13 ans
- votre pc    PC window 7
- connexion internet  trés bonne adsl
- vos disponibilités. tous les jours de 15h a 16h 30 , je suis totalement disponible pendants les vancances . Je suis aussi disponible pour les soirs de raids de 20h30 a 00 h , mais pas plus tard .

5) Renseignements généraux aux guildes :

- POur vous, qu'est-ce qu'une guilde qui fait du PveHL ?
Les membres , un bon groupe soudé .
- Dans quelle Guilde étiez-vous auparavant ?
jamais je n'ai été guildé avant .
- Pourquoi en être parti ?

- Pourquoi voulez-vous faire partie de Nex necis ?
Pour  me faire des amis et jouer dans une bonne ambiance .

Que pensez-vous pouvoir apporter à Nex Necis ?
un tank en plus et de la joie et de la bonne humeur

Une fois cet ensemble de pré requis renseignés, libre à vous de laisser vagabonder votre créativité, cela ne peut que rajouter de l'intérêt à votre candidature.
je sui en 5eme, excusé moi pour les fautes d'ortographes j'ai de mauvaise notes en francais Mr. Green
Charte lue et approuvée
oui
Merci d'avance et peut-être à bientôt in game.

Dernière édition par totodescollines le Mar 25 Mai - 12:33 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Møøn

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: [aply] [DK tank] Répondre en citant

Salut Thomatorc , bienvenu sur le forum

Ayant jouer avec toi ce matin ,je peut deja dire que je te trouve motiver , et a l'écoute des conseils .

Certe pour l'instant ton stuff est un peu juste et ta spe un peu maladroite, mais je pense que si t'es motiver cela pourra s'arranger =)

ton lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Thomatorc&am…

+1 pour ma part .

Lien spe sang tank :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Särm…

et pour mieu connaitre ta spe / classe voici un guide :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10711104391&sid=2

---------------------------------------------------------------------------

Ont commence a voir ensemble ce qu'on peut faire pour améliorer son stuff .

Enchantement Heaume ok

Gant changer pour du t9 , gemmer

Arme gemmer endu

Bijoue changer

Bague changer

Cape changer ( bientot gemmer )

Beaucoup mieu =)

Mamzel

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: [aply] [DK tank] Répondre en citant

Salut Thomatorc,

J'ai lu ton application , et je me demande si tu as l'étoffe de faire du PveHL.
Vu ton niveau d'expérience ( Aucun ICC et EDC ) .
Sa reste a discuter .

Et ensuite

Stuff - Léger Et Doit-être Enchanter et Gemmé, le reste es ''OK''
Template et Cycle des sorts  - Je ne peux répondre a sa ( Je connais rien des DKtank )
Gameplay - Avant de répondre faudrait je te voit jouer ^^

--------------

Coté Add-Ons et TeamSpeak -
DBM es indispensable dans les raids
Tu vas devoir télécharger DBM - Je te conseille de télécharger CurseClient (programme pour télécharger des Add-Ons)
TeamSpeak3  Obligatoire pendant les Raid.
-----------

Coté métiers
Aucun a 450/450

Sur ce je te donne un -1 il te reste encore beaucoup a apprendre pour le PveHL
P.S : monte tes métiers 450/450 , renseigne toi sur ta classe , Fais un ICC / EDC voir si tu aime et revien postulez
 http://www.millenium.org/section/55-death-knight  ( Blog des Classes, d'une guilde sur serveur Archimonde )

Spitzou

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: [aply] [DK tank] Répondre en citant

Salut Thomatorc,

Tu as 0 expérience icc, tu viens d'up 80 ?
Après manzel te l'a déjà dit pour les addons et le stuff si  tu change tous sa np
Donc /w pour voir si jamais le 2éme raid 10 part pas je te placerai dedans.

callan

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: [aply] [DK tank] Répondre en citant

" - votre âge (important)13 ans "

Je me suis arrêté la.

Mais qui a dit que Callounet c'était mignon ?

MSN Skype
lavnico

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: [aply] [DK tank] Répondre en citant

Pour nos raids, il faut TS3 pas TS2
Gemmes, enchants à revoir
Pourquoi des brassards DPS?
Spé : tu annonces givre je vois sang sur l'armu. Peux-tu expliquer ?

MSN
Thørk

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: [aply] [DK tank] Répondre en citant

Il faudrai réactualiser ta postulation , elle ne correspond plus a l'armurie .

Âpres le stuff sa se monte . le plus important c'est que tu saches tanker , au pire je te l'apprendrai  , et si sa va vraiment pas je vais tellement te traumatiser que tu ne voudras jamais revenir .

mais d'ici la ==> +1.

Dernière édition par Thørk le Ven 21 Mai - 19:01 (2010); édité 1 fois
Møøn

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: [aply] [DK tank] Répondre en citant

Heu Callan juste pour indication Zal a 13 ans il me semble , cela ne le rend pas inferieur a toi ou a moi , blamer quelqu'un pour son age je trouve cela petit

ensuite je lui ai conseiller de respe SANG et de changer moult item , laisser lui le temp de pofiner son stuff j'aime pas me répété mais il a fait beaucoup d'effort ce matin deja .

"Ont commence a voir ensemble ce qu'on peut faire pour améliorer son stuff .

Enchantement Heaume ok

Gant changer pour du t9 , gemmer

Arme gemmer endu

Bijoue changer

Bague changer

Cape changer ( bientot gemmer )"

Zal

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: [aply] [DK tank] Répondre en citant

Salut thømatorc, je trouve ta spé uun peu bizzare, mais toutefois interressante carj'ai pu m'amuser à en faire une nouvelle pour toi, ayant joué DK tank jusqu'au lvl 71, j'ai un minimum d'expérience.
Je te conseille cette spé : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Death Knight.

Møøn

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: [aply] [DK tank] Répondre en citant

Heu zal , la spe je la sort d'un tropic edité sur le forum officiel , et tu nous dit avoir jouer jusqu'au lvl 71 ton Dk :s

Sinon le point en arme runique dansante suis pas fan mais bon

totodescollines

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: thomatorc DK Répondre en citant

je vais farmer du EDC 10/25   et du TORA 10/25  je me sui re spé sang  grace au conseil de møøn

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: [aply] [DK tank] Répondre en citant

Go farmer des petit icc10/25 en pick up

totodescollines

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: thomatorc DK Répondre en citant

j'aimerai mais commme je sui un tank il fau que j'ai un stuf corect alors les mec ne m'accèpte pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [aply] [DK tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nex necix Index du Forum -> nex necix -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange